lundi 31 mars 2008

Mon premier Tour du mont!!





Ma première participation  pour le Tour du mont à mal débuté .  J'ai même pas pu faire le départ, c'était ma première sortie avec mon bike et j'ai fini la journée dans un bike shop à me faire dire que mon hubs était strippé et qu'il fallait le changé. Malgré tout, j'ai bien aimé ma journée surtout la p'tite frette de la fin. Merci à P.A. et Guy de partager leurs connaissances et passion!!BIG UP!! Il me reste à faire mes preuves si un jour je veux mes fulls patchs!!!

2 commentaires:

Guy a dit…

Nice! Pas mal efficace sur le blog! Dimanche prochain tu vas faire le Tour complet mo'homme facque t'as 6 jours pour te pogner des pédales et un brake! Yeeeaaaahhhh!!
-Guy

yt a dit…

Ya Guy!!
Ouin j'espère d'avoir en masse de temps en 6 jours pour me procurer mon stock!! C'est le défi de la semaine...Papa full time !!
J'espère bien d'être en bike avec vous autres dimanche!!
Bonne semaine!!
Yan