vendredi 12 mars 2010

Speed kills





Après deux semaines de travaux intenses à
la maison, I'm back!
Retour à S.F., après avoir vu l'annonce du catalogue
de DLXSF, je voulais bomber cette côte. Rendu à
destination, je n'étais pas certain de mon choix.
Je visualisais la côte mais en même temps je voyais
ma blonde enceinte et Loan dans la voiture et je me
demandais quel père j'étais... Le meilleur rush d'adrénaline!!!
J'aime bien voir ma face en bas de la côte, pas très confiant...

2 commentaires:

Mary a dit…

Tu rippes encore pour une vieille rapace !!

Tu dois quand même être un père responsable si tu as pensé à ta petite famille avant de descendre la côte ! Ça dl'air complètement débile comme côte. J'imagine le rush pour toi mais aussi celui de Marie-Eve qui devait se tenir le ventre !

yt a dit…

Merci Mary de m'encourager!!! Pour ce qui est du rippage???? Ça prend juste des couilles pour dropper une côte!!! Embrasse tout le monde xxx !! Ha oui!! Quel est l'adresse du blog de Miro??