dimanche 28 novembre 2010

3-Tournée D.I.Y.



Ma visite à Burnside fut un vieux rêve accompli !!!
Quand j'ai traversé le pont de Burnside à pied, j'étais vraiment
trop crainqué, nous étions en famille. Arrivé sur place,
j'ai demandé à ma blonde de prendre une photo avec
mes deux garçons pour garder ce souvenir à tout jamais
en mémoire. J'ai passé 9 jours à Portland et à chaque jour,
je suis allé skater le peu de temps que j'avais. Souvent Loan
était couché dans l'auto pour sa sieste ou on y allait à 8h00 am...
J'avais souvent entendu parler que les locaux étaient très intimidants,
mais au contraire, ils étaient vraiment trop sympathiques avec moi
ce qui m'a surpris. J'imagine que si tu as de l'attitude ils t'en donneront
à volonté !!! Cheers aux dudes qui ont mis du coeur dans se projet depuis 20 ans!!

2 commentaires:

michel a dit…

wow, vraiment hot ''burnside''

Guy a dit…

Burnside is the BEST!